[size=120][color=#e74c3c][b]Présentation IRL[/b][/color]
[b]Prénom :[/b]
Kerian
[b]Age :[/b]
15 ans (03/01/2004)
[b]Profession :[/b]
Je suis étudiant en classe de 3ème.
[b][color=#e74c3c]Présentation RolePlay[/color][/b]
[b]Nom :[/b]
Baris
[b]Prénom :[/b]
Artiom
[b]Lien du profil steam ou steam id :[/b]
https://steamcommunity.com/profiles/76561198401995782/
STEAM_0:0:220865027
[color=#e74c3c][b]Autre[/b][/color]
[b]Motivation (5 lignes minimum) :[/b]
Je suis motivé au fait d'aider une équipe administrative à gérer les problèmes et les joueurs sur leur serveur, et d'aider les joueurs dans leurs questions et leurs soucis (que ce soit des problèmes d'addons, d'actions ne respectant pas les principes du RolePlay de la part de d'autres personnes...). J'ai déjà été administrateur sur une grosse communauté Garry's Mod, qui est la CoopaTeamGaming. J'ai beaucoup aimé donner mon avis sur la candidature des autres joueurs à vouloir intégrer le staff, traiter les différentes suggestions qu'il pouvait y avoir pour améliorer le serveur, s'occuper de tous les petits problèmes que pouvaient rencontrer les joueurs durant leur amusement. J'ai quitté cette communauté au bout de 6 mois à cause de la gérance de celle-ci, je tiens donc à reprendre ce plaisir d'aider les joueurs dans un nouveau staff que je ne connait pas encore. J'ai beaucoup d'expérience avec plusieurs milliers de tickets résolus à mon actif, je peux donc être un véritable atout dans votre équipe. L'idée d'aider une nouvelle communauté à sa création et à son développement me motive vraiment à m'investir à 100%.
[b]Qualités (2 minimum) :[/b]
- Patient.
- Calme.
- Motivé.
- Dynamique.
[b]Défauts (2 minimum) :[/b]
- Très curieux.
- Control Freak.
- Direct dans mes paroles.
[b]Possèdez-vous un micro/micro-casque ?[/b]
Oui, je possède un Blue Yeti (très bonne qualité).
[b]Donner la listes de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) :[/b]
Je n'ai jamais été sanctionné étant donné que le serveur n'a pas encore ouvert.
[b]Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances) :[/b]
[u]Vacance :[/u]
Lundi : 7h00 / 23h00
Mardi : 7h00 / 23h00
Mercredi : 7h00 / 23h00
Jeudi : 7h00 / 23h00
Vendredi : 7h00 / 23h00
Samedi : 7h00 / 23h00
Dimanche : 7h00 / 23h00
[u]En période scolaire :[/u]
Lundi : 17h40 / 22h00
Mardi : 16h30 / 22h00
Mercredi : 13h45 / 22h00
Jeudi : 17h40 / 22h00
Vendredi : 17h40 / 23h00
Dimanche : 7h00 / 22h00
[color=#e74c3c][b]Questions :[/b][/color]
[b]Définir le Roleplay:[/b]
Le RolePlay est le fait de jouer le rôle d'une personne ou d'un animal en imitant leur façon de faire. Par exemple être dans le rôle d'un policier en imitant ce qu'il fait grâce à un certains nombre de règles.
[b]Définir le meta-gaming :[/b]
Le meta-gaming est le fait d'utiliser une information que l'on a obtenu d'une façon non RolePlay pour l'intégrer au RolePlay. Exemple : regarder le pseudo de quelqu'un au dessus de sa tête et l'appeler par son pseudo en jeu, ou encore utiliser ce que disent les joueurs dans le tchat HRP, et en tenir compte dans le RP.
[b]Donner les règles du métier Psychopathe :[/b]
Un psychopathe est une personne mentalement dérangée, qui effectue des meurtres ou des tortures dans des endroits reculés de tout public.
[b]Donner la règle sur la sommation à effectuer avant de tuer une personne :[/b]
Déjà, il faut que l'utilisation de l'arme à feu soit absolument nécessaire avant de tirer sur une personne. Donc que, soit que les conditions notifiées dans la question suivante soient respectées, soit que la personne en face soit également armée et refuse de poser son arme suite à une demande de dépôt de cette dernière par un agent des forces de l'ordre.
[b]Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer):[/b]
Un véhicule prenant la fuite après l'ordre de s'arrêter de la part d'un agent des forces de l'ordre, est un refus d'obtempérer. Un véhicule prenant la fuite après avoir causé un accident est un délit de fuite. Un policier n'a le droit d'utiliser son arme contre un véhicule qu'en cas d'absolue nécessité, et lorsqu'il lui est impossible d'immobiliser le véhicule prenant la fuite par d'autre moyen que par l'usage de son arme, de manière proportionné. Il faut également que les occupants du véhicule prenant la fuite soient susceptibles de perpétrer dans leur fuite une atteinte à leur vie ou à celle d'autrui.
[b]Definir le no Fear rp :[/b]
Le No Fear RP est le fait de ne pas jouer la peur. Par exemple lorsqu'on est braqué par une personne qui nous donne des ordres, que notre vie est en danger, mais que l'on obtempère toujours pas. Le no Fear RP peut être lié à la règle du no Pain RP, qui est le fait de jouer la douleur.[/size]
Présentation IRL
Prénom :
Kerian
Profession :
Je suis étudiant en classe de 3ème.
Présentation RolePlay
Nom :
Baris
Prénom :
Artiom
Lien du profil steam ou steam id :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198401995782/
STEAM_0:0:220865027
Autre
Motivation (5 lignes minimum) :
Je suis motivé au fait d'aider une équipe administrative à gérer les problèmes et les joueurs sur leur serveur, et d'aider les joueurs dans leurs questions et leurs soucis (que ce soit des problèmes d'addons, d'actions ne respectant pas les principes du RolePlay de la part de d'autres personnes...). J'ai déjà été administrateur sur une grosse communauté Garry's Mod, qui est la CoopaTeamGaming. J'ai beaucoup aimé donner mon avis sur la candidature des autres joueurs à vouloir intégrer le staff, traiter les différentes suggestions qu'il pouvait y avoir pour améliorer le serveur, s'occuper de tous les petits problèmes que pouvaient rencontrer les joueurs durant leur amusement. J'ai quitté cette communauté au bout de 6 mois à cause de la gérance de celle-ci, je tiens donc à reprendre ce plaisir d'aider les joueurs dans un nouveau staff que je ne connait pas encore. J'ai beaucoup d'expérience avec plusieurs milliers de tickets résolus à mon actif, je peux donc être un véritable atout dans votre équipe. L'idée d'aider une nouvelle communauté à sa création et à son développement me motive vraiment à m'investir à 100%.
Qualités (2 minimum) :
- Patient.
- Calme.
- Motivé.
- Dynamique.
Défauts (2 minimum) :
- Très curieux.
- Control Freak.
- Direct dans mes paroles.
Possèdez-vous un micro/micro-casque ?
Oui, je possède un Blue Yeti (très bonne qualité).
Donner la listes de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) :
Je n'ai jamais été sanctionné étant donné que le serveur n'a pas encore ouvert.
Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances) :
Vacance :
Lundi : 7h00 / 23h00
Mardi : 7h00 / 23h00
Mercredi : 7h00 / 23h00
Jeudi : 7h00 / 23h00
Vendredi : 7h00 / 23h00
Dimanche : 7h00 / 23h00
En période scolaire :
Lundi : 17h40 / 22h00
Mardi : 16h30 / 22h00
Mercredi : 13h45 / 22h00
Jeudi : 17h40 / 22h00
Vendredi : 17h40 / 23h00
Dimanche : 7h00 / 22h00
Questions :
Définir le Roleplay:
Le RolePlay est le fait de jouer le rôle d'une personne ou d'un animal en imitant leur façon de faire. Par exemple être dans le rôle d'un policier en imitant ce qu'il fait grâce à un certains nombre de règles.
Définir le meta-gaming :
Le meta-gaming est le fait d'utiliser une information que l'on a obtenu d'une façon non RolePlay pour l'intégrer au RolePlay. Exemple : regarder le pseudo de quelqu'un au dessus de sa tête et l'appeler par son pseudo en jeu, ou encore utiliser ce que disent les joueurs dans le tchat HRP, et en tenir compte dans le RP.
Donner les règles du métier Psychopathe :
Un psychopathe est une personne mentalement dérangée, qui effectue des meurtres ou des tortures dans des endroits reculés de tout public.
Donner la règle sur la sommation à effectuer avant de tuer une personne :
Déjà, il faut que l'utilisation de l'arme à feu soit absolument nécessaire avant de tirer sur une personne. Donc que, soit que les conditions notifiées dans la question suivante soient respectées, soit que la personne en face soit également armée et refuse de poser son arme suite à une demande de dépôt de cette dernière par un agent des forces de l'ordre.
Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer):
Un véhicule prenant la fuite après l'ordre de s'arrêter de la part d'un agent des forces de l'ordre, est un refus d'obtempérer. Un véhicule prenant la fuite après avoir causé un accident est un délit de fuite. Un policier n'a le droit d'utiliser son arme contre un véhicule qu'en cas d'absolue nécessité, et lorsqu'il lui est impossible d'immobiliser le véhicule prenant la fuite par d'autre moyen que par l'usage de son arme, de manière proportionné. Il faut également que les occupants du véhicule prenant la fuite soient susceptibles de perpétrer dans leur fuite une atteinte à leur vie ou à celle d'autrui.
Definir le no Fear rp :
Le No Fear RP est le fait de ne pas jouer la peur. Par exemple lorsqu'on est braqué par une personne qui nous donne des ordres, que notre vie est en danger, mais que l'on obtempère toujours pas. Le no Fear RP peut être lié à la règle du no Pain RP, qui est le fait de jouer la douleur.