[size=120][color=#e74c3c][b]Présentation IRL[/b][/color]
[b]Prénom :[/b]
Kerian
[b]Age :[/b]
15 ans (03/01/2004)
[b]Profession :[/b]
Je suis étudiant en classe de 3ème.
[b][color=#e74c3c]Présentation RolePlay[/color][/b]
[b]Nom :[/b]
Baris
[b]Prénom :[/b]
Artiom
[b]Lien du profil steam ou steam id :[/b]
https://steamcommunity.com/profiles/76561198401995782/
STEAM_0:0:220865027
[color=#e74c3c][b]Autre[/b][/color]
[b]Motivation (5 lignes minimum) :[/b]
Je suis motivé au fait d'aider une équipe administrative à gérer les problèmes et les joueurs sur leur serveur, et d'aider les joueurs dans leurs questions et leurs soucis (que ce soit des problèmes d'addons, d'actions ne respectant pas les principes du RolePlay de la part de d'autres personnes...). J'ai déjà été administrateur sur une grosse communauté Garry's Mod, qui est la CoopaTeamGaming. J'ai beaucoup aimé donner mon avis sur la candidature des autres joueurs à vouloir intégrer le staff, traiter les différentes suggestions qu'il pouvait y avoir pour améliorer le serveur, s'occuper de tous les petits problèmes que pouvaient rencontrer les joueurs durant leur amusement. J'ai quitté cette communauté au bout de 6 mois à cause de la gérance de celle-ci, je tiens donc à reprendre ce plaisir d'aider les joueurs dans un nouveau staff que je ne connait pas encore. J'ai beaucoup d'expérience avec plusieurs milliers de tickets résolus à mon actif, je peux donc être un véritable atout dans votre équipe. L'idée d'aider une nouvelle communauté à sa création et à son développement me motive vraiment à m'investir à 100%.
[b]Qualités (2 minimum) :[/b]
- Patient.
- Calme.
- Motivé.
- Dynamique.
[b]Défauts (2 minimum) :[/b]
- Très curieux.
- Control Freak.
- Direct dans mes paroles.
[b]Possèdez-vous un micro/micro-casque ?[/b]
Oui, je possède un Blue Yeti (très bonne qualité).
[b]Donner la listes de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) :[/b]